Vous êtes ici : Accueil > Archives > Houda Naddi

Houda Naddi

Doctorante

Thèse de doctorat en littérature générale et comparée en cours sous la direction de M. le Professeur Jacques Emmanuel Bernard, intitulée « La représentation de Fès chez les écrivains français et marocains de l’époque coloniale à l’époque contemporaine » (inscription en thèse en 2016).

Parcours universitaire

• Master 2 Littératures, francophonie et imaginaire méditerranéen, Université Sidi Mohammed Ben Abdellah, faculté des lettres et des sciences humaines Dher El Mehraz, Fès, Maroc (2015)
  • Mémoire intitulé : L’Amant de Marguerite Duras, De l’image à l’écriture sous la direction de Mr. Khalid Hadji
  • Licence Etudes françaises, option linguistique et littérature, Université Sidi Mohammed Ben Abdellah, faculté des lettres et des sciences humaines Dher El Mehraz, Fès, Maroc (2013)