Vous êtes ici : Accueil > Activités, Actualités > Les journées du Laboratoire Babel – 22 novembre 2018 et 7 mars 2019

Les journées du Laboratoire Babel – 22 novembre 2018 et 7 mars 2019

Le séminaire transversal du laboratoire prend désormais la forme de deux journées visant à rassembler l’ensemble des membres du laboratoire ansi que des étudiant.e.s de Master, et des intervenant.e.s invité.e.s. Les journées auront lieu le jeudi 22 novembre 2018 et 7 mars 2019. Leur objectif sera de confronter les approches d’un même thème au regard des différentes disciplines représentées au sein du laboratoire (littérature, civilisation, histoire, linguistique, sociologie…), en particulier sous un angle épistémologique.

Toutes les conférences auront en amphi Y.002.

Programme de la journée du 22 novembre 2018

MATIN

9h45 Accueil et café

10h Présentation de la journée